Un message que vous ne pouvez pas comprendre, d’abord tenu secret mais inlassablement répété

Whispers : décryptage (6)

« L’effet produit par ces écrits est proportionnel à l’intérêt porté à leur lecture. (…) Cette somme de messages ne peut laisser indifférent. Quelles que soient les réactions qu’ils suscitent, ils marquent le lecteur. Nous nous répétons sciemment. C’est le meilleur moyen pour arriver à capter l’attention et faire que nos propos soient véritablement entendus. L’être humain est ainsi fait. Il faut parfois frapper fort pour qu’une vérité l’atteigne au plus profond de lui. Tous les grands mouvements ésotériques l’ont compris. L’entendement se développe par phases successives pour affleurer à la conscience objective Alors, il fait sienne cette vérité qui lui semble évidente. » (20/11/2000) – « Les maîtres, de tout temps, ont utilisé la parabole pour s’exprimer. On ne peut pas forcer le sourd à entendre, c’est aussi en cela qu’il y a peu d’élus. Comprendre réellement ce qui se cache sous des paroles anodines en apparence n’est pas donné à tout le monde. (…) Une lecture, même superficielle, prépare aux progrès futurs. Sur la quantité des messages écrits, nous souhaitons qu’un grand nombre atteignent leur but – comprenne qui pourra. » (21/12/2000) – « Nos lois ne sont pas faciles à comprendre pour les humains. Nous ne réglons pas les affaires terrestres à votre manière. Une fois de plus, ma fille, ne te laisse pas gagner par le doute. Ta capacité médiumnique n’est pas en cause dans cette histoire. Vous devez vous adapter à notre discours et à nos formules, dont vous ne pouvez pas comprendre le sens profond. Ne vous fiez pas à des propos qui peuvent vous induire en erreur. Ils sont à décoder par mon fils, alors, ne vous laissez pas impliquer émotionnellement dans les aléas des affaires de la Mission. Elles se règlent au rythme de la vie, en tenant compte du perpétuel jeu des humains – changeant et peu fiable. (1/02/01) - « Ces écrits resteront longtemps dans l’oubli avant qu’ils ne ressortent au grand jour. Alors, si cela t’arrange de considérer qu’il s’agit d’une fiction, nous n’y voyons pas d’inconvénient. » (25/02/01) – « Un monde nouveau est en préparation. Vous ne pouvez l’imaginer. Il est hors de portée de votre compréhension. » (11/03/01) – « L’homme est un élément de ce grand tout créé par une volonté unique et divine, dans ce plan universel indéchiffrable pour lui, quel que soit le niveau de son intelligence. » (27/03/03) – « Il nous faut dépasser ce stade, dans ces messages tenus secrets pour le moment, et commencer à aborder d’autres rives de l’esprit où peu d’humains s’aventurent. Il serait temps de leur ouvrir les yeux sur leur petite personne (…). » (26/10/03) - « Un tel changement se prépare longtemps à l’avance. Il est prévu dans la perspective de bouleversements d’envergure allant bien au-delà de cette planète, dont nous ne pouvons pour le moment dévoiler la stratégie. » (23/07/04) - « (…) cette planète est en quelque sorte expérimentale, soumise à des tests nombreux, sur divers éléments. » (29/09/04)

Résumons !
Ces messages sont tenus secrets pour le moment. Ces écrits resteront longtemps dans l’oubli. Comprenne qui pourra. Vous devez vous adapter à notre discours et à nos formules, dont vous ne pouvez pas comprendre le sens profond. Ils sont à décoder par mon fils. Ces prophéties ne vous concernent pas. Un monde nouveau est en préparation. Vous ne pouvez l’imaginer. Il est hors de portée de votre compréhension. Nous ne pouvons pour le moment en dévoiler la stratégie. Cette planète est en quelque sorte expérimentale, soumise à des tests nombreux. Il serait temps de leur ouvrir les yeux sur leur petite personne. La répétition est à la base de l’enseignement. Il faut frapper fort pour affleurer à la conscience, pour que cela devienne une vérité évidente et objective.

La répétition est à la base de l’endoctrinement
« Nous nous répétons sciemment, c’est le meilleur moyen de capter l’attention. Tous les grands mouvements ésotériques l’ont compris (…) Les maîtres, de tout temps, ont utilisé la parabole pour s’exprimer. »
La répétition : j’avais déjà parlé de l’importance de cette technique dans la manipulation des foules. Visiblement, la médium sait très bien s’en servir et sa démarche est parfaitement consciente. Il s’agit d’endoctriner les abhyasis petit à petit à force de toujours répéter la même chose, … avec quelque chose d’incompréhensible !

Urgence et incompréhension
Il y a urgence, voilà le premier message inlassablement répété. Il serait temps d’ouvrir les yeux. Mais c’est secret, vous ne pouvez pas comprendre et cela ne vous concerne pas. Seul Chari est à même de décoder ces messages, d’ailleurs on ne vous en dévoile pas la stratégie.
Donc, dans Whispers, on vous répète inlassablement un message d’abord tenu secret, et ensuite que vous ne pouvez pas comprendre. La contradiction est manifeste, permanente et probablement volontaire. La médium est passée maître dans l’art de dire tout et son contraire. Les abhyasis lisent mais ne bronchent pas…

Un Babuji bien présomptueux
« Il serait temps de leur ouvrir les yeux sur leur petite personne. Cette planète est expérimentale et soumise à de nombreux tests. » Le Babuji de Whispers est bien présomptueux. Notre petite personne se porte bien, souhaitons que la médium ne s’occupe que de sa Personnalité spéciale et ne nous soumette pas à des tests expérimentaux. Nous ne nous en porterons que mieux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire