Quand Chari se mêle du sort de l’Humanité

Le discours d’AP Durai sur le rôle du Sahaj Marg pour le Bien de l’Humanité était précurseur. Chari se lache dans son discours d’introduction aux Européens le 18 décembre 2010.

“Change the Future for Humanity”, c’est le titre, rien de moins. Chari appelle de ses vœux une Humanité qui ne soit plus divisée par les langues, les us & coutumes, les cultures, … et le plus important une Humanité qui ne soit plus divisée par les religions, les ambitions, l’avarice – je paraphrase. Il ne peut pas y avoir de progrès spirituel sans amitié, amour, générosité, unité et rassemblement.
On applaudit des deux mains à ce merveilleux panégyrique de la tolérance !
Sauf que Chari n’est que Chari, un être humain mortel… et donc le naturel revient au galop deux paragraphes plus loin.

“what can I do individually, by myself, to change – not myself – but the future for humanity” ?
La tolérance de Chari atteint vite ses limites quand il parle sexe, mariage et sida (les gens sont épouvantés par le mariage). Il oublie volontairement les innombrables couples qu’il a brisé sous prétexte de spiritualité.
Ses sujets privilégiés restent présents comme dans son discours du 12 octobre sur la Moralité. La religion, le Pape et le SIDA n’ont pas bonne presse à ses yeux…

“spirituality is a very serious business”
Les Bill Gates & Co, ces milliardaires qu font donation du plus gros de leur fortune, l’insupportent considérablement, inconsidérément… Il n’y a pratiquement plus aucun de ses discours où il ne cite pas des riches qui brassent les millions ou les milliards. Pourquoi cette monomanie ? Il aurait voulu être bénéficiaire ? Dans tous les cas, il en bave d’envie !

La fin du monde est pour bientôt
Une bonne petite dose de populisme ne peut pas faire de mal. La crise financière est passée par là, et ses conséquences sociales frappent le plus grand nombre. Chari crie avec les loups, comme tous les oiseaux de mauvaise augure qui pullulent actuellement.
Rappelez vous Whispers, sa médium et ses promesses de fin du monde…
Dans tous les cas, ce n’est pas Chari avec sa tolérance très limitée qui sauvera le monde.
Que doit-il faire pour changer le futur de l’Humanité ? Améliorer sa tolérance pour le Pape, les Grandes religions, les Grandes fortunes, le Sexe et le sida par exemples… ce n’est rien moins qu’un petit travail sur son caractère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire